Quand il s'agit de planifier votre grand jour, vous devez vous demander quel type de mariée êtes-vous? Vous avez probablement une idée de la manière dont vous souhaitez organiser votre mariage, s'il doit avoir lieu dans un château luxueux ou dans la vaste campagne, si vous voulez une robe bouffante ou une robe simple et élégante. Il y a tellement de styles, de couleurs, de décorations, etc. pour correspondre à votre propre style, mais si vous avez du mal à trouver la mariée que vous êtes, nous allons passer en revue les 4 meilleures mariées.

1. La mariée moderne

Robe de mariée moderne asymétrique orné de fleurs

Les mariées modernes sont généralement à la pointe des nouvelles tendances et des nouveaux styles issus des grandes villes de la mode, comme Milan, Paris et New York. Elle ne veut pas manquer le dernier épisode de «Sex in the City» et profite d'un café à emporter alors qu'elle court d'un rendez-vous à l'autre. La mariée moderne aime rester simple et chic. Son choix de robe de mariée moderne serait quelque chose avec de la soie, un décolleté bateau et un dos ouvert qui se termine par un nœud légèrement noué. Un élément de déclaration peut être ajouté pour plus de piquant. Pour son maquillage, elle veut accentuer les yeux et garder les lèvres neutres, comme pour les cheveux un chignon bas et élégant fera l'affaire.

2. La mariée bohème

robe de mariée champagne orné de fleur style bohème 2019

Aimez-vous le plein air et aimez-vous être en harmonie avec la nature? Aimez-vous la nostalgie et être un esprit libre? Ensuite, vous êtes probablement une mariée bohème. Ces mariées adorent bouder dans des détails fantaisistes et se détendre en hippie. Un must pour chaque mariée bohème est une robe qui a des détails en dentelle et une ambiance fluide à elle. De superbes coiffes, comme des couronnes de fleurs ou des boucles d'oreilles éblouissantes, constituent un excellent ajout. Pour parfaire le look, gardez vos cheveux naturels avec de douces vagues ébouriffées et un maquillage simple, avec une touche de rose pâle sur les yeux et les lèvres et beaucoup de brillance.

3. La mariée classique

Robe de mariée classique bustier coeur appliqué de dentelle

Aimez-vous les classiques romantiques comme «Petit déjeuner chez Tiffany» ou les traditions d'amour? Ensuite, vous devez être la mariée classique. La mariée classique aime garder les choses comme elles étaient, même dans un environnement en constante évolution. Elle rêve d'une grande robe bouffante ou d'une robe de mariée princesse avec de beaux détails de dentelle et de perles qui vont certainement faire tourner les têtes. Les accessoires restent simples avec des boucles d'oreilles et des bracelets. Un diadème peut ajouter un peu de drame. Pour les cheveux, vous voulez vous en tenir au vieil glamour hollywoodien intemporel d’une partie latérale profonde et d’un doigt brossé. Pour le maquillage, un doux œil de fumée fera des merveilles.

4. La mariée rebelle

robe de mariée noire
Aimez-vous enfreindre les règles et ne pas coller aux traditions? Aimez-vous faire les choses à votre façon et y ajouter votre propre touche? Ensuite, vous êtes une épouse rebelle. La mariée rebelle ne veut pas savoir comment elle doit vivre sa vie ou au moins comment gérer son mariage. Elle choisira d'autres options, par exemple au lieu d'un gâteau à 5 niveaux, peut-être une option de petit gâteau, des talons de 8 pouces, pas question, pourquoi pas des baskets confortables? Sa robe de mariage mettra certainement en valeur sa personnalité et son style, qu’il s’agisse de ses couleurs préférées ou de la possibilité de mettre en valeur sa manche de tatouage. Ses cheveux seront tressés dans un chignon ou une tresse à la fois spunky et apprivoisé et sa marque accentuera ses yeux ou ses lèvres.
Bien sûr, il y a beaucoup plus de types de mariée parce que chacune d'entre vous est spéciale et unique à votre manière. Vous pourriez être en mesure de vous identifier comme l'une de ces épouses mentionnées ci-dessus ou vous pourriez être un mélange. Ce qui compte, c’est que vous restiez fidèle à vous-même et avec qui vous vous sentiez le plus à l’aise!