Être une demoiselle d'honneur est une raison de célébrer! Après tout, vous représentez être une personne importante pour le couple amoureux. Et à cause de cela, vous devez être belle le grand jour, avec le look selon les plans de la mariée.
Dans cet esprit, nous avons séparé une série de conseils pour que vous puissiez être inspiré et pénétrer dans le grand jour avec un look enviable. Découvrez-le et soyez inspiré pour choisir le vôtre.
Conseil: avez-vous un mariage en plein air ? Alors consultez nos conseils pour avoir un mariage parfait! De plus des inspirations pour une magnifique robe de soirée !

Le désir de la mariée à la 1ère place

robe demoiselle d'honneur bleu asymétrique

Il est toujours important de noter que le désir de la mariée vient - toujours - en premier lieu. Alors, dès que la mariée vous invite à être une marraine, parlez-lui. Voir ce qu'elle prévoit pour les demoiselles d'honneur.
Comme on dit, la mariée peut organiser sa demoiselle d'honneur de différentes manières. Il est donc essentiel d'être dans des motifs. Rappelez-vous de toujours lui demander:

Couleur de la demoiselle d'honneur: Si elle choisit une couleur ou une palette de couleurs

différentes robes de demoiselle d'honneur

Longueur: Assurez-vous qu'elle veut une robe courte ou longue pour le grand jour. Il y a une épouse qui laisse la marraine libre de choisir le modèle qu'elle veut, ce qui finit par semer la confusion chez les demoiselles d'honneur, pensant qu'elles peuvent porter une robe courte alors qu'en fait, elles ne le peuvent pas. Avez-vous déjà pensé que vous ennuyiez seulement en robe courte alors que les autres sont en robe longue? Ou vice versa?
Décolletés: la robe demoiselle d'honneur peut-elle être plus décolletée ou vaut-il mieux l’éviter? Voyez ce que la mariée en pense.
Broderie: peut-il avoir de la broderie? A quoi ressemblera la fête? Vérifiez avec elle ce qui convient le mieux au mariage et ce qu'elle prévoit pour le grand jour.
Connaissant ces choses, vous pouvez déjà commencer à voir la robe demoiselle d'honneur parfaite! Découvrez nos conseils:

Robe demoiselle d'honneur pour le mariage de jour

robe jaune courte pour demoiselles d'honneur

La robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de jour devrait être légère, avec des détails délicats et merveilleux. Les empreintes sont les bienvenues, mais seulement si la mariée le permet. Et si vous voulez des robes brodées, pariez sur des modèles plus délicats, avec des détails seulement sur une partie de la robe au lieu de tout. Pariez sur les couleurs vives de la robe, telles que la robe demoiselle rose, robe demoiselle d'honneur orange, robe demoiselle d'honneur jaune et robe demoiselle d'honneur bleu. Il est magnifique!

Robe demoiselle d'honneur pour mariage d'après-midi

robe demoiselle d'honneur bordeaux longue col en V

Si le mariage aura lieu dans l'après-midi, alors la mariée envisage probablement une cérémonie au coucher du soleil avec une atmosphère intime et romantique. Par conséquent, le mariage aura des éléments gais du mariage de jour, mais avec une atmosphère de nuit élégante et sophistiquée. Pariez sur des modèles avec des tissus légers et des couleurs plus dessinées pour le rose et le bleu.

Robe demoiselle d'honneur pour mariage de soirée

robes de demoiselle d'honneur rose longues simples

Le mariage du soir, en revanche, permet toujours aux demoiselles d’honneur de porter des robes plus élaborées avec des paillettes et des couleurs vives. C'est tout glamour. Mais fais attention! Il y a une ligne de démarcation entre le mariage classique et le mariage de luxe. Il est important de savoir que, dans le luxe, vous devriez être plus capricieux, alors que le classique, tout ce qui est plus élégant et propre, est plus beau. Choisissez avec affection! Les modèles en vin, bleu marine et or sont superbes!

Couleurs pour la robe de mariée demoiselle d'honneur

robe demoiselle d'honneur encolure illusion en différentes couleurs

Il y a beaucoup de demoiselles d'honneur avec des doutes sur le meilleur modèle de robe à porter, mais ce qui influence souvent la décision est la couleur de la robe. et vous devez faire très attention à ne pas choisir la mauvaise couleur!
Que pouvez-vous pas utiliser?
Vous ne pouvez pas vous présenter le jour du mariage en portant les lunettes suivantes:

  • Noir
  • Nu - à moins que la mariée vous demande de le porter!
  • Blanc
  • Blanc cassé

C'est-à-dire tout ton qui vous rappelle la robe de mariée.
La vérité, c’est que vous devez choisir en fonction de ce que vous pensez être le meilleur! Vous avez aimé les conseils pour bien choisir la robe demoiselle d'honneur parfaite? Laisser une réponse. Dites-moi lequel vous allez porter le grand jour!