Quand il s'agit de choisir des robes de demoiselles d'honneur, il n'y a absolument aucune règle. Vous contrôlez le look de vos dames ! Qu'il soit formel ou funky frais, le style de votre posse aide à donner vie à la vision globale du jour du mariage. Les options sont infinies, et c'est à vous de décider.

robe demoiselle d'honneur rose
Traditionnellement, les mariages formels ont mis en vedette des demoiselles d'honneur en robe longue et identique. Cependant, les tendances ont évolué au fil du temps et s'écartent souvent de l'aspect classique. Par exemple, les mariages occasionnels à l'extérieur se prêtent à des robes plus courtes ou mal assorties. Nous avons également aperçu des robes embellissées et des tissus à motifs. D'autres tendances actuelles incluent les demoiselles d'honneur portant une rangée ou des couleurs, ou des robes monochromes dans une variété de styles.

robe demoiselle d'honneur corail et robe demoiselle d'honneur imprimée
Lorsque vous habillerez vos filles, vous voudrez garder à l'esprit la saison, l'heure de la journée, l'endroit et l'ambiance que vous recherchez.  Pour un peu d'inspiration, nous avons compilé certaines de nos combinaisons de robes de demoiselles d'honneur préférées que nous avons capturées lors de mariages récents. Amusez-vous bien ! :)