Lorsque vous êtes invité à être une demoiselle d’honneur, vous êtes appelés à jouer un rôle très important. Alors que c’est excitant, plaisir et un honneur énorme à se poser, il y a certaines règles « non-dit » qui doit respecter pour chaque demoiselle d’honneur. Pour vous aider à naviguer dans ce rôle particulier, nous avons rassemblé un guide pour certaines de ces règles incassables que vous devriez essayer et obéir en tout temps.

Robe bal haut-bas stras avec bretelles fines

Être disponible
Comme une demoiselle d’honneur, vous ne devriez pas s’attendre à être à l’entière disposition de la mariée. Toutefois, assurez-vous que vous êtes disponible pour les rendez-vous et dates importantes. Si la mariée à être vous a réservé pour les raccords de robe de demoiselle d’honneur, ne pas annuler la nomination quelques heures avant. Elle s’arrangeait obtenir vos ongles ? Assurez-vous que vous vous présentez. Même quand elle est ennuyeuse avec nombreux textes sur les couleurs et de fleurs, être un bon ami et assurez-vous que vous pourriez l'aider.
Robe soirée rouge longue sans bretelle avec fente frontale

Être positif sur la robe de demoiselle d’honneur
Soyons honnêtes; sauf si vous avez choisi la robe vous-même, il n’y a de bonnes chances que vous n’aimerez pas la robe de demoiselle d’honneur. Tout est parfaitement normal d’admettre. À vous-même. La règle numéro une d’être une demoiselle d’honneur est de rester positifs au sujet de la robe. Si vous avez de la chance, on vous demandera votre avis avant que des décisions sont prises. Dans ce cas, vos commentaires devraient être positives plutôt que plat notre indiquant que vous détestez la robe. En gérélal, la robe rose pastel est prise pour la robe demoisele d'honneur dans le mariage, je crois que peu de femme déteste la couleur rose. Si vous ne l'aimez pas, il vaut mieux rester calmer parce que vous ne portez que cette robe une fois.
Robe corail vintage bustier drapé asymétrique en mousseline

Organisez une fête de poule qui convient à elle et pas vous
Cela peut paraître évident, mais vous seriez surpris de la quantité de demoiselles d’honneur qui obtient cette chose simple trompe. Lorsque vous planifiez la partie de la poule, vous devriez toujours avoir la mariée à l’esprit. Vous ne voulez pas de planifier une aventure en plein air pour la fille qui déteste faire froid et sale ou vous ne voulez pas d’avoir une soirée sur le thème de la jeune fille qui déteste les habiller. Si vous souhaitez que votre bien-aimé pour passer un bon moment, vous devez garder à l’esprit ce qui est son idée d’un bon moment.
Femme robe de cocktail bleu royal col en v en mousseline

Mordre la langue
S’il y a une règle que vous devez toujours respecter comme demoiselle d’honneur, c’est probablement que vous devriez apprendre à toujours mordre la langue. Vous avez un problème avec une autre demoiselle d’honneur ? Mordre la langue. La mariée est vraiment ennuyeux vous ? Mordre la langue. Vous avez quelques problèmes avec la façon dont le marié agit en tête vers le haut à la noce ? Mordre la langue. Nous pensons que vous obtenez l’image ! Il n’est pas une valeur provoquant une atmosphère délicate pour quelque chose, que vous ne pouvez pas modifier. Juste grin et supporter – ou rant à quelqu'un ne participent pas à la noce.
Toujours à la recherche de robes de demoiselle d’honneur parfaite ? Nous avons une belle collection ici à Tiffanys – avec beaucoup de différents styles et couleurs disponibles.